STUDIO

Le studio M se situe à Hamme-Mille (entre Wavre et Louvain-La-Neuve) où le calme et le bon air de la campagne font partie intégrante d’une ambiance de travail idéale pour vos créations musicales.

Créé en 2007, le studio vous permet de donner vie à vos projets artistiques à l’aide d’un matériel audio professionnel adapté à vos besoins. Allant de la simple démo jusqu’à la réalisation complète d’un album,  l’infrastructure des lieux vous permet d’enregistrer de manière « live » ou « prise par prise », en fonction de vos envies et du style musical.

Le studio M, c’est tout d’abord une personne : Nicolas d’Avell. Nicolas est avant tout musicien multi-instrumentiste (claviers, batterie, basse, etc…) avec une expérience d’une dizaine d’année au sein de la scène musicale belge et internationale. Ayant voulu agrandir ses connaissances techniques, Nicolas pris la décision d’étudier à l’IAD en option ingénieur du son. Sorti en 2007, Nicolas, avec ses nouveaux outils en main et son bagage musical, se lance dans la production musicale et la direction artistique de projets musicaux.